Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Charte du Forum

Aller en bas

Charte du Forum Empty Charte du Forum

Message  Nicolus Jeu 8 Mai - 0:57

Bon alors voila, je dois m'occuper de cette partie qu'est la charte du forum. Celle que tout le monde doit lire avant de poster sur le forum, mais vous me la ferez pas! Je sais très bien que vous la lisez pas alors je vais être bref.

-Pas de propos racistes, insultants qui visent a blesser (je ne serai pas sympa avec ça sauf quand c'est sur nedh).

-Le flood est interdit sauf dans la Rubrique qui porte le même nom, néanmoins même dans cette rubrique le double post reste interdit, la fonction éditer existe ce n'est pas pour rien :p

-Ceci est un forum, si vous voulez parler en Sms prenez votre portable et envoyez-en un a votre copine ou copain pour Nedh.

-Les Administrateurs et modérateurs ne sont pas la pour corriger les fautes d'orthographes que vous faites (ils seront déjà très occupés avec les miennes) alors merci d'en faire le moins possible.

-les discussion privées et les conflits se règlent en Pm et non en public sur le forum.

-Lorsque vous faite une suggestion ou une demande soyez précis n'écrivez pas quatre ou cinq mots qui se courent après. ex:"On devrait donner notre argent au Gm" même pour des suggestions comme cela il faut argumenter ou bien s'exprimer dans le but d'avoir une réponse assez rapidement, c'est dans votre intérêt et aussi celui des autres utilisateurs du forum car cela évite le flood.

-Pour finir ceci est un forum et non un chat de discussion, on ne vous répondra jamais dans la secondes de votre post, donc soyez patient et amusez vous.

Bonne visite sur notre forum.

Sodi.
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser