Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

4 participants

Aller en bas

Hosowi  Berry man or Asura man I've chosen my path Empty Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

Message  Hosomi Ven 9 Mai - 18:33

Bonjour je ne me présente pas tlm me connait.....




















Quoi je suis forcé okay je joue le plus souvent Hosomi ca fait un bout de temps que nedh sodi moi jouions ensemble un truc comme 2 ans chez ankh chez lost legend ches les graines d'huitre jai été avec sur de nombreux servers principalement miro qcro... mais bon je suis un flemmard. Qd nedh ma propose de faire une guilde avec sodi et evidement jai accepte.... Cette annee ca va faire 1 an que je joue champion
Sinon en perso jai Snip Cross Champ Star Glad surement un LK en cour et un crea mais tout depend de ma foi

En ce qui concerne ma vie privé, jai ma majorite cest tout ce que vous devoir savoir.... Par contre la vie sodi je connais pas mal de chose..... et aussi sur celle de nedh ( principalement quil est gros laid et gay et quil sappelle Jacob) et ange, je me ferais un plaisir de tous vous reveler.

Bien je vais aussi me charger de la presentation de la guilde avec nedh Very Happy


Nice to meet you homeys!!

Hosomi

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hosowi  Berry man or Asura man I've chosen my path Empty Re: Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

Message  Nicolus Ven 9 Mai - 18:45

Yea bienvenue sur ce magnifique forum !

Hm .. heuh.. je sors Very Happy
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hosowi  Berry man or Asura man I've chosen my path Empty Re: Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

Message  Sodi Ven 9 Mai - 19:16

Welcome. en ce qui concerne Nedh tu connais le principal c'est bon lol. Et ouai tu connais pas mal de chose sur moi mais c'est tellement fun que je me tape des délire avec toi sur se qui m'arrive lol.

A bientôt Ig

Sodi
Guild Master
Guild Master

Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hosowi  Berry man or Asura man I've chosen my path Empty Re: Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

Message  Nedh Ven 9 Mai - 19:27

Hosomi a écrit:
nedh ( principalement quil est gros laid et gay et quil sappelle Jacob)

C'cool j'ai plus besoin de faire ma présentation... Very Happy xDD
Nedh
Nedh
Administrateur
Administrateur

Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hosowi  Berry man or Asura man I've chosen my path Empty Re: Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

Message  Hosomi Mar 13 Mai - 21:29

Au bout de 2 ans normal que jen connaisse pas mal sur vous lol

Hosomi

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hosowi  Berry man or Asura man I've chosen my path Empty Re: Hosowi Berry man or Asura man I've chosen my path

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser