Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

4 participants

Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Pallanza Mer 14 Juil - 14:39

Bon bah euh, à ceux qui me connaisse étant donné mon passé sur daro et pleins d'autres serv' j'ai pas grand chose à leur raconter !!! (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Alien

Pour les autres bah j'suis Pallanza le terrible ! ça fait très longtemps que j'joue mais aussi très longtemps que j'ai jamais rebirth sur daro s'le but de mon retour parce qu'après tout j'ai rebirth partout ou j'ai joué sauf sur mon premier serv' c'est con j'trouve xD !

Sinon j'm'appelle Mickaël, j'suis en train de finir mes études en sciences humaines, j'suis du 59 et que rajouter de plus ah vui je sais j'joue pas mal sur la wii aussi xD !(en passant vive monster hunter, j'trucide des monstres en pensant à mon soumis préféré hein hoso(u)mi ^^ ?)

Sinon bah le stuff de mon monk était au top, on peut faire mieux now mais bon j'avais tout ce qu'il fallait pour le pvp, manque une mace/cards ou deux pour bio3/mvp mais ça devrait le faire xD
Sinon j'ai un passé d'hw, de clown, d'hp, et un tit monk de daro et par conséquent j'ai pas mal de connaissance sur ces classes donc j'peux envisager changer mais faudra le demander gentiment ! ! !(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Lol

Pallanza

Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty Re: (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Yamashita Ren Mer 14 Juil - 14:54

Fear le Pallanza °°
Tu attends quoi pour reset en HW ? (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Icon_razz
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty Re: (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Pallanza Mer 14 Juil - 15:18

Passer 98 en monk parce que j'ai envie de le voir champ mon premier perso =p (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Icon_rolleyes

Pallanza

Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty Re: (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Yamashita Ren Mer 14 Juil - 15:27

Bon alors go accomplir ta destinée et vite !
Je me vois mal assurer les précasts à moi seul (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Icon_rolleyes
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty Re: (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Nicolus Sam 17 Juil - 11:43

Oui ton petit skill de fire risque de ne pas faire très mal xD

Bienvenue sur le forum pallou, normalement tu as les accès pour la partie interne Wink
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty Re: (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Symply-Vy Lun 19 Juil - 10:29

J'espère qu'on te verra très vite Champ, avt que tu trouves un compagnon de glande sur prontera, sinon c'est foutu!!!

Bienvenu sur le fofo ^^

Symply-Vy

Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

(Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ? Empty Re: (Evil Zaza est là) ou plutôt Pallanza is in da place xD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser