Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baerin, voleur fou

2 participants

Aller en bas

Baerin, voleur fou Empty Baerin, voleur fou

Message  baerin Jeu 22 Juil - 15:31

Bonjour, enfin re bonjour !!

Je ne sais pas si je dois me présenter en plus de ma candidature pas spontanée du tout, m'enfin je veux bien, j'aime bien écrire ou alors c'est parce que j'ai tellement de taff au boulot que je passe le temps sur les forums... hmmm bon ok , je fous pas grand chose au taff aujourd'hui !

alors, description irl : Renny, 35 balais, un véritable dinosaure du jeu vidéo hein, casual gamer dans la pure tradition du titre, je joue ben quand j'ai le temps, ce n'est pas toujours facile avec un enfant ( bientôt deux ^^ ) mais je joue surtout le soir, donc surement là à l'heure des woe, mais bon j'ai rien dit lol !! Pour plus d'information, vous pouvez poser des questions, mais je garde deux joker lol !!

IG : pfffffiou je sais plus, un vieux stalker tout moisi, appellé baerin, à moitié nu, ave c un build non définitif pour l'instant, mais bon, c'est une de mes classes chouchou, la deuxième étant crusader, qui s'appellera kether et que je remonte à l'ancienne en ce moment ( et j'y suis presque , enfin presque crusader... )

J'ai plus grand chose en stock, mais l'avantage d'être stalker est d'être une machine à camper, en plus gank j'adore ^^

Voilà, je me répéte un peu par rapport à mon post de recrutement, ce qui est logique, mais on me dira pas que je me suis pas présenté Baerin, voleur fou Icon_razz
baerin
baerin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baerin, voleur fou Empty Re: Baerin, voleur fou

Message  Nicolus Jeu 22 Juil - 19:54

Salut, bienvenue sur notre forum Wink

Nicolus.
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser