Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

KlaiM

+2
iQueen
KlaiM
6 participants

Aller en bas

KlaiM Empty KlaiM

Message  KlaiM Mer 28 Juil - 20:07

Salut !

Bon alors comme je l'ai déjà expliqué sur le forum orad, on est quelques Destiny No Tsubasa a envisager de changer de guilde, et donc je viens me présenter ici, malgré qu'on ait encore pris aucune décision, juste pour que vous puissiez un peu mieux me cerner dans l'éventualité ou ça se fasse (c'est ce que moi je souhaite en tout cas).

Donc, Irl, Clément, 22 ans, titulaire d'une Licence LLCE Anglais (useless), je vais cette année servir de cobaye dans le tout nouveau master de l'IUFM pour devenir professeur des écoles. Donc actuellement, c'est vacances, c'est à dire pas mal d'intérim et pas mal de glande. Sinon je suis guitariste et ukuléliste amateur (c'est juste une passion quoi), et j'aime la bière belge, je crois que ça résume bien le personnage :) Je suis aussi très, très musique en général, et comme j'ai pas envie d'être catalogué dans un seul type (ou genre) de musique, disons que j'écoute de tout du moment que ce soit "écoutable" (oui, je sais, ça reste très vague :p ).

Passons à la partie qui nous intéresse:
IG, je joue sur daro depuis bien trop longtemps pour m'en souvenir (je vais quand même tenter septembre 2005). J'ai donc eu le temps de découvrir la grande majorité des classes du jeu, de me faire un stuff plus que conséquent (bien qu'il aurait sérieusement besoin d'un coup de dépoussiérant depuis la fermeture); et de me faire au moins autant d'amis que d'ennemis (chacun ayant ses raisons, et chacun ayant raison d'avoir ses raisons, huhu, disons que je le rend bien autant aux personnes que j'adore qu'aux personnes que je déteste, mais pour que je déteste quelqu'un, faut vraiment que ca soit le dernier des cons, vous inquiétez pas :) )
Sinon plus spécifiquement, j'ai donc monté: un stalker (KlaiM) 99/69 qui me sert surtout à camper maintenant, un ws (YeaH) 82, un palouf (Caza) 86, une HP (_clem_) 86, et un sniper (uhn tiss) que j'avais trade à l'époque ou c'était autorisé, et je le regrette un peu, mais bon ... Et pour la partie rigolade, disons que j'ai accès à beaucoup, beaucoup de comptes, que depuis un moment maintenant je joue en collaboration avec *LittlePriest*, et que donc en woe et en sorties donjons je joue sa High Wizard, *LittleWizz*, level 97, stuffée matk, parce que c'est quand même beaucoup plus drôle :p
Sinon on peut aussi me voir sur un champion 95, un prof 93, un cross 92, une crea 98, un sniper 99, un clown 94, un LK 98, mais tout ça, ça reste très rare, c'est souvent juste pour rigoler ou pour camper.
Pour récapituler j'ai que deux persos principaux, un pour camper en solitaire (stalker), et un pour tout le reste (*littlewizz*). Je me ferais donc guilder avec la HW si Litty est d'accord.
Pour mon parcours de guilde, j'ai commencé avec des amis irl (Omega, Zoulab et Heraclite pour ceux qui voient un peu) dans une petite guilde nommée Rising Sun, ensuite, Frozen Heart, .~Sakura Melody~. (ma guilde de cœur, vu que j'ai participé à nombre d'irl avec eux et que je suis encore pote avec pas mal d'anciens), et enfin Destiny No Tsubasa, un petit bijou de guilde aussi.
Niveau stuff donc, les cards ça va, j'ai de quoi faire, le gros problème c'est dans quoi elles sont équipées (même si tout est +10).
Sinon, j'ai pas vraiment joué depuis la fermeture, j'avais un temps suivi les sakus sur différents serveurs, mais jamais très sérieusement, trop frustré de repartir de zéro, donc ça doit se ressentir niveau gameplay, je suis pas très au courant des nouvelles techniques de pgm, mais déjà à l'époque, sans avoir trop les chevilles qui enflent parce que c'était quand même sacrément vrai, on avait un gameplay bien supérieur à la moyenne sur daro (et c'était pas difficile, moi je me contentais de 50 popos par woe grand maximum, pour dire).


Mais bon, je raconte ma vie et c'est pas très intéressant, donc je vais conclure en disant que je suis en général assez dispo, plutôt généreux (du moment qu'on me réclame pas trop), plutôt très riche (ig, malheureusement), et plutôt pas mal motivé pour me foutre sur la gueule avec ces gros Bills d'Asgard!

KlaiM

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  iQueen Mer 28 Juil - 20:42

Bienvenue sur notre forum !

KlaiM a écrit:et plutôt pas mal motivé pour me foutre sur la gueule avec ces gros Bills d'Asgard!

KlaiM Icon_twisted
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Shin'en ryu Mer 28 Juil - 20:47

Salut et bienvenue sur le forum ! KlaiM Icon_wink
Shin'en ryu
Shin'en ryu
Rick Rolleur

Messages : 372
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : sur la case 70;201

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Nicolus Mer 28 Juil - 21:25

Salut et bienvenue sur notre forum KlaiM Wink

Je suis content que vous ayez décidé de vous inscrire sur le forum, j'espère que cela glissera dans la partie candidatures.. :p

C'est cool le ukulélé :p J'avais déjà essayé il y a 4-5 ans...
Moi aussi guitariste, mais on va dire à la retraite après 10 ans d'activité mes guitares me servent plus d'objet de mode et la poussière s'accumule régulièrement avec ma fréquence de jeu tous les trois mois.. on ne peut pas tout faire, dira-t-on !

Sinon, je trouve que tu manques un peu de perso, cela doit être malheureux de ne pas avoir assez de choix lol!

ps: on a absolument besoin de hw Very Happy

Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  KlaiM Mer 28 Juil - 21:56

Et ben en attendant une décision, moi j'ai besoin de faire des teams abbey, voir thor (niveau 3, c'est plus simple, sauf quand y'a l'autre moche d'ifrit), on peut s'arranger :p

KlaiM

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Nicolus Mer 28 Juil - 23:16

Yep bah en fait de notre côté on manque de HW pour aller team pex ^^
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Yamashita Ren Mer 28 Juil - 23:35

Déjà que je partais avec un bon à-priori sur toi, ta présentation enfonce le clou :p
Halte au présentations type "Plop, guildez moi, je vous love un max. Thx. Bye"

On vous attend dans la section candidatures °°

Si en plus, tu comptes jouer HW, c'est l'apothéose KlaiM Icon_silent

Bref, bienvenue sur le fofo ^^
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Sucette Jeu 29 Juil - 3:15

Plop, guildez moi, je vous love un max. Thx. Bye

Sucette

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  iQueen Jeu 29 Juil - 4:27

KlaiM Icon_lol

Tu sorts KlaiM Icon_arrow
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Yamashita Ren Jeu 29 Juil - 14:08

Toi Queen, tu sors !
Lui/elle? (le masculin l'emporte) il sort ^^

Le secret pour être guildé OS, c'est pas d'être fan de la guilde mais plutôt de rejoindre mon cercle très fermé ouvert "voilà quoi" de groupies :p
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  iQueen Jeu 29 Juil - 14:14

Prof de français de la guilde c'est sa ?
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Yamashita Ren Jeu 29 Juil - 14:36

OS se doit d'être exemplaire en tout points °°
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Shin'en ryu Jeu 29 Juil - 15:20

Si la guilde se doit d'être exemplaire en tout point, queen, tu as fait une faute. "c'est ça" sa , c'est possessif ( sa card ) ça c'est démonstratif ( c'est ça ) KlaiM Icon_biggrin Moi aussi je veux jouer le prof de français !
Shin'en ryu
Shin'en ryu
Rick Rolleur

Messages : 372
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : sur la case 70;201

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  iQueen Jeu 29 Juil - 15:51

niké ts vo mairrs bende de battare gekri kom g veu ok?
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KlaiM Empty Re: KlaiM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser