Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arlian

5 participants

Aller en bas

Arlian Empty Arlian

Message  Arlian Dim 1 Aoû - 13:23

Bien l'bonjour !

Je me présente à mon tour héhé !

Comme on en parle depuis quelques temps, nous sommes plusieurs Tsub à vouloir rejoindre Old School pour retrouver une guilde active et sympa !! Je pense environ 5-6 personnes...

Commençons par l'irl...

En bref, Alexis, 24 ans. Je vis avec ma copine (et mon chat) à Toulouse où je travaille, pour le moment dans l'aéronautique. Ma situation professionnelle évoluera sûrement dans 6 mois maximum (vers la durée indéterminée on l'espère...).
J'aime la musique (rock blues), boire une bonne bière fraiche entre potes ! Les crêpes et Kouign Amann, les jeux de société cons (Munchkiiiiiin !), les vieux jeux de rôles style D&D et leurs univers etc...
J'aime pas les kikoo émo, ceux qui mettent des ~ à chaque phrases, le rap etc.. Je ne connais absolument aucun manga et ne suis pas du tout sensible à la culture japonaise ... (pas taper !).

Maintenant en ce qui concerne RO.

J'ai commencé RO y'a environ 4ans, comme beaucoup de monde sur Daro où j'ai connu mes heures (voir beaucoup plus) de noobisme absolu avec mon Rogue.
D'abord chez Dark Choco avec Pergolese, Zeross et Lyna, j'ai très vite rejoint Tsub que je n'ai quasi plus quitté depuis.
Là je m'amusais beaucoup en Stalker Full Strip !
J'ai ensuite été contraint et forcé d'arrêter RO pour cause de déménagement pour finir les études et donc plus d'internet.
A la fermeture de Daro (quand j'ai retrouvé le net) j'ai suivi Tsub sur EternityRO v2, mais ça n'a pas trop fonctionné...
Après s'en suis diverses pauses plus ou moins longues... J'ai repris plus récemment Ro sur Aurore où j'ai joué un clown 98 et un HP.
Là j'ai fait énormément de partys avec Bloody Storm (ex Bloody Roses). Beaucoup de donjons intéressants et quelques gros MVP comme Valk R, Beelz et surtout du chain kill du gros Satan ! Miam.
Pas mal de Woe FE aussi. C'était surtout beaucoup d'affrontements de précast assez intensifs...
J'ai arrêté RO et quitté BS pour des problèmes avec d'autres joueurs, le manque d'activité de la guilde et du serveur en général (quasi mort maintenant).
Entre des pauses de plusieurs mois, Tsub est rapidement passé sur Paradise RO avant de très très vite décrocher.... (même pas fait de woe).

Et me revoilà sur Daro... Bien décidé à occuper mon temps libre et à jouer en team !
Je m'oriente maintenant vers des classes support, lassé du Stalker qui joue solo et sert à rien en team/MVP...
Je pense jouer Clown, HP (classes que je connais bien) mais surtout High Wizard qui me tente pas mal ! (J'ai déjà souvent joué wizard quand même). En fonction des besoins.
J'espère faire beaucoup de party, pex en team, des gros MVP et bien sûr des woes sanglantes !
J'essaye toujours de motiver les troupes pour être productif.
Pour camper les consos j'ai le Stalker 99 et une Lif évoluée...
Niveau stuff : j'ai pas mal de trucs mais faudrait renouveler un peu (valk shield, wool tidal etc...). Quand j'ai arrêté Daro les Feathers Beret faisaient leur apparition...
Niveau disponibilités je suis beaucoup présent en semaine (en fonction des horaires de travail qui peuvent changer...) mais le weekend ca risque d'être plus aléatoire...

Voilà je pense avoir un peu tout parcouru...

À bientow !


Dernière édition par Arlian le Dim 1 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Arlian
Arlian

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Yamashita Ren Dim 1 Aoû - 14:26

Bienvenue sur le forum ~~
Un deuxième Tsuby qui fait une présentation intéressante, ça promet ~~
Ne faisons pas durer le suspens, je t'attends dans la section "candidatures" ~~


Je commence à comprendre ce que KlaiM voulait dire avec "Tsubasa est la guilde qui se rapproche le plus de Saku" ~~
Si tout vos membres sont comme ça, dépêchez vous de les faire venir sur le fofo ~~
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Nicolus Dim 1 Aoû - 14:40

Salut Arlian !

Cela fait plaisir de lire ces présentations Smile

En tout cas bienvenue sur notre forum Wink

ps: Ouais le munchkin c'est sympa Razz

Nico.
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  iQueen Dim 1 Aoû - 15:16

Je crois que je vais les aimer ces Tsub ^___^
Bienvenue sur notre forum et à bienvenue in game j'espère ! Arlian Icon_wink
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Sodi Dim 1 Aoû - 15:57

Encore un vieux.. Pourquoi pas ;p

Sodi
Guild Master
Guild Master

Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Arlian Dim 1 Aoû - 20:24

Hihihi ~

Yama me semble t'avoir croisé sur Aurore, dans la guilde Chocolat's Surviror quand j'étais encore bard...

Sinon je connais déjà (de vu, plus ou moins) quelques personnes dans la guilde !
Arlian
Arlian

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Yamashita Ren Dim 1 Aoû - 20:45

Nan cpa moi :p
Il n'y a qu'un seul Yamashita Ren et c'est moi ^^

Marre des rigolos qui usurpent mon pseudo Arlian Suspect

Pour info, j'ai fait :
Daro => tourisme => Karma => eRO => Roca&Rosa => tourisme (dont 2,3 jours sur Aurore avec le pseudo de Yamashita Ren) => Orad Wink


Dernière édition par Yamashita Ren le Lun 2 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Sodi Lun 2 Aoû - 2:16

Tu aura l'occasion de connaitre vraiment les ancien dont tu parle et même les nouveau.. si t'es recrute^^

Sodi
Guild Master
Guild Master

Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arlian Empty Re: Arlian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser