Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Walkikiiiiii \o/

5 participants

Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Walkikiiiiii o/

Message  Walkiki Dim 11 Mai - 12:41

Bonjour, suis nouvelle arrivante sur DaRO mais je joue à RO depuis plus de 2 ans, fais à peu près toute les classes, mes préférées étant HW, Prof et HP, d'ailleurs je monte une HP en ce moment même... (Bon ok elle est Acolyte 60/47 au moment où j'écris ces lignes mais autant voir loin xD) et j'espère bien WoE avec vous une fois qu'elle sera prête.
D'où je sors ? Bah j'ai connu Nedh et Didi sur mon autre serveur (sur lequel je joue toujours, d'où ma présence ici divisée de moitié par rapport à mon temps passé sur RO xD) et ça me manquait de jouer avec eux alors hein suis là ! Et puis là je connais un peu Nicolus aussi parce que il m'a tanké des anubiiis donc on est copains maintenant \o/ et arkkis mais lui je sais juste que c'est un vieux pervers donc c'pas comme si je le connaissais totalement (mais du coup j'y tiens pas plus que ça)

Coté en vrai suis majeure mais pas grande pour autant (même si fière de l'être è.é), sociable, franche, gentille, forte, belle, parfaite et modeste <3 Nah mais sérieusement ceux y me connaissent pas ils apprendront bien assez tôt, j'suis assez loquace (Non pas grande gueule ><) alors ça devrait pas poser de problème.
Pour le reste j'suis Lycéenne j'fais des études chiantes pour un avenir pas du tout tracé xD bon bref suis un peu paumée mais c'pas grave ><. Sinon suis accro à à peu près tout ce qui touche à l'info (graphisme, scripting, vidéomaking, musique électronique, jeux vidéos...) et autre trucs qui s'y rapportent (dessin, danse, chantage sous la douche.. ToT). Et puis ben suis assez fetarde mais ça c'est que le Week-end (ah nah bientôt les vacances owi owi ><)

Voilà~

Walkiki

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Re: Walkikiiiiii \o/

Message  Nicolus Dim 11 Mai - 12:55

Bienvenue sur le forum !

Quand je reviens, t'as intérêt à être Hp ! (Comme sa on se marie)

Majeur et toujours au lycée, non je ne pourais pas XD
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Re: Walkikiiiiii \o/

Message  Nedh Dim 11 Mai - 16:49

Bienvenue ! Razz
Nedh
Nedh
Administrateur
Administrateur

Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Re: Walkikiiiiii \o/

Message  Sodi Dim 11 Mai - 21:32

Bienvenue ma Belle ou ma Grosse, j'hésite encore.

Nico attention à ce que tu dis, si t'as un problème avec les majeurs toujours au lycée je sens qu'on va se taper dessus :p

Sodi
Guild Master
Guild Master

Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Re: Walkikiiiiii \o/

Message  Nicolus Lun 12 Mai - 1:06

xD nan sa se fait mais sa doit être soulant xD Déja mineur là bas j'ai qu'une seule envie c'est avoir mon bac et partir lol
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Re: Walkikiiiiii \o/

Message  Hosomi Mar 13 Mai - 21:32

Ahahahahaa moi aussi jadore parler mdr dailleurs jxp en parlant cest ma specialité!

Hosomi

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkikiiiiii \o/ Empty Re: Walkikiiiiii \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser