Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thedevil

5 participants

Aller en bas

Thedevil Empty Thedevil

Message  thedevil Mer 4 Aoû - 22:45

Bonjour, Bonjour

Dans la continuité d'Arlian et KlaiM je vais moi aussi faire ma présentation.

On va s'attaquer tout d'abord à la partie IRL:

Rémi, 22 ans, célibataire, recherche jeune femme (a non merde trompé de forum c'est pas ici pour les rencontres?? ^^), un peu de sérieux, donc Rémi, 22 ans, Diplomé depuis Juin de Manipulateur en Electroradiologie, a la recherche d'un emploi enfin plus ou moins c est compliqué.
Sinon mes passes temps: j'adore le sport, je pratique le rugby depuis plus de 15 ans et si je pouvais je ferai du sport toute la journée. Niveau musique j'aime a peu près tous les styles de musiques, surtout Hip-Hop et R'n B. Que dire de plus sur moi, je m'excuse pour les fautes d'orthographe et autres j'ai jamais été bon en français ^^.

Au niveau de RO maintenant:

Je joue a RO depuis 4-5 ans par la, j'ai surtout jouer sur Daro où j'ai commencé, où comme nimporte qu'elle joueur j'ai été un noob. Je suis venue sur Daro pour rejoindre des potes d'un clan que j'avais sur Warcraft3 et on a créé notre petit guilde funny, les Absolute Dreams. Puis nous avons rejoins les Tsubs que je n'ai plus vraiment quitter malgré des passages dans les Absolute Dreams pour aller cassé le cailloux jaune en solo, oui je suis un peu solo de temps en temps j'ai besoin de faire des breaks ou alors de m'amusé, c'était surtout lors de période de mou chez les tsub, notemment après la premiere réouverture. Bref, en général je suis très fidèle a une guilde surtout quand les gens sont aussi sympa que les tsub l'étaient.
Après Daro j'ai bouger de serveur en serveur sans vraiment monter de perso, je me suis décourager tres rapidemment.