Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thedevil

5 participants

Aller en bas

Thedevil Empty Thedevil

Message  thedevil Mer 4 Aoû - 22:45

Bonjour, Bonjour

Dans la continuité d'Arlian et KlaiM je vais moi aussi faire ma présentation.

On va s'attaquer tout d'abord à la partie IRL:

Rémi, 22 ans, célibataire, recherche jeune femme (a non merde trompé de forum c'est pas ici pour les rencontres?? ^^), un peu de sérieux, donc Rémi, 22 ans, Diplomé depuis Juin de Manipulateur en Electroradiologie, a la recherche d'un emploi enfin plus ou moins c est compliqué.
Sinon mes passes temps: j'adore le sport, je pratique le rugby depuis plus de 15 ans et si je pouvais je ferai du sport toute la journée. Niveau musique j'aime a peu près tous les styles de musiques, surtout Hip-Hop et R'n B. Que dire de plus sur moi, je m'excuse pour les fautes d'orthographe et autres j'ai jamais été bon en français ^^.

Au niveau de RO maintenant:

Je joue a RO depuis 4-5 ans par la, j'ai surtout jouer sur Daro où j'ai commencé, où comme nimporte qu'elle joueur j'ai été un noob. Je suis venue sur Daro pour rejoindre des potes d'un clan que j'avais sur Warcraft3 et on a créé notre petit guilde funny, les Absolute Dreams. Puis nous avons rejoins les Tsubs que je n'ai plus vraiment quitter malgré des passages dans les Absolute Dreams pour aller cassé le cailloux jaune en solo, oui je suis un peu solo de temps en temps j'ai besoin de faire des breaks ou alors de m'amusé, c'était surtout lors de période de mou chez les tsub, notemment après la premiere réouverture. Bref, en général je suis très fidèle a une guilde surtout quand les gens sont aussi sympa que les tsub l'étaient.
Après Daro j'ai bouger de serveur en serveur sans vraiment monter de perso, je me suis décourager tres rapidemment.
Je ne connais pas le chain des gros MVP comme beelz et autres mais je connais comment les abordés en général.

Au niveau de mes personnages:

Thedevil : sniper 98, je m'en sers essentiellement pour droper et MVP, il est plutot bien stuffé (j'ai un bow contre chaque élément ou presque), c'est le seul personnage que j'ai monter de A à Z.
Nelly: palouf 96, je m'en servais surtout pour woe en Mode DD et non support, maintenant je m'en sers beaucoup (aillant trade mon mjolnir sa rend mon éfficace ma palouf ^^), c'est un personnage que j'avais trade à l'épode ou c'était autoriser.
Kikoun. : Crea 92 que je ne joue plus du tout pour le moment le temps de la restuffer pour aller acid démo quelque mob et popoter (mais pour sa faut que je pex le job ^^)
Spoutnik : Sin X 94, appartenant a mon pote qui a arrété de jouer, c'est mon personnage de WoE, je suis exclusivement builder breakeur, j'adore cassé le petit caillou jaune.
Henrique Claw (enfin je crois que c'est sa ^^) : champ 89, personnage sur le meme compte que mon cross qui appartient a mon pote en faite je l'ai monter depuis la réouverture a partir d'un monk 75 qui était sur le compte, je vais m'en servir essentiellement pour MVP.
Je possède aussi un starglad level je sais plus combien que je me sers exclusivement pour aller drop a satan morroc.
Je possède aussi un wizzard level 92

Je crois que j'ai fait le tour sur mes personnages.

Ce que j'aime IG, c'est surtout faire des donjons difficile en team, MVP, et surtout woe pour cassé le caillou jaune. Ah oui j'oubliais j'adore posé mes fesses a prontera pour réalisé des trades et escroquer les gens, c'est d'ailleur exclusiement comme sa que je fais mon stuff Smile.

Certaine personne doivent me connaitre en bien ou en mal suivant ce qu'ils ont entendu, je pense que les Tsubs peuvent témoigner pour moi sur le faites qu'il faut me connaitre et pas rester sur ce que vous avez entendu. Il est vrai aussi que j'ai du mal à lacher du stuff meme a des guildiens, encore plus si c'est du gros stuff, mais en meme temps je vous en demanderai jamais en général de ce coté je subvient a mes besoins, je pense que c'est un de mes gros défauts mais personne n'est parfait.

Voila je pense que j'en ai dis pas mal, c est meme peu etre indigeste à lire. Il doit surement y avoir des fautes d'orthographe, et des accents manquants mais ne m'en voulez pas.

thedevil

Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thedevil Empty Re: Thedevil

Message  iQueen Mer 4 Aoû - 23:20

Salut ! Oui ton shop est connu c'est celui de la Angeling Thedevil Icon_twisted

Bienvenue sur notre forum !
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thedevil Empty Re: Thedevil

Message  Yamashita Ren Mer 4 Aoû - 23:27

Bienvenue ^^
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Thedevil Empty Re: Thedevil

Message  Arlian Jeu 5 Aoû - 17:09

Bienvenue !
Arlian
Arlian

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thedevil Empty Re: Thedevil

Message  Nicolus Jeu 5 Aoû - 20:13

Salut et bienvenue sur notre forum Wink
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thedevil Empty Re: Thedevil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser