Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

roi j r m

2 participants

Aller en bas

roi  j r m Empty roi j r m

Message  roi j r m Ven 6 Aoû - 0:13

Bonsoir °°
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepté °°'
Je joue a RO depuis environ 5ans ( 6 en décembre ), j'ai donc une assez grosse expérience au niveau des WoEs et dans le classe de Paladin ( J'ai joué pendant 5ans exclusivement paladin ).
Mon premier serveur a été daro, alors j'ai une petite nostalgie pour ce serveur ou j'ai eu de très bon moment =') . Après la 1ere fermeture j'ai fait plein d'autres serveur (ouai plein), pour ensuite ré-atterrir sur daro. C'est la ou je me suis le plus amusé sur ce serveur, notamment avec la compagnie des Ankhs °°
Ensuite, refermeture (enfer >< ) ou je suis passé vite fais sur eternity, Midgard Origyn, Legend Of Fea .... M'enfin me revoilà ici =D
Je compte donc m'investir sur ce serveur, est si possible, passé de bon moment IG avec vous .
Je n'ai pas récupéré mon Paladin, en attendant je serais donc sur un hunter ( de merde x= ) nommé Charge Arrow .
A plus IG .


Dernière édition par roi j r m le Ven 1 Avr - 0:17, édité 1 fois

roi j r m

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

roi  j r m Empty Re: roi j r m

Message  iQueen Ven 6 Aoû - 0:52

Re- Bienvenue et à plus in game et sur le forum Smile
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser