Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

5 participants

Aller en bas

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D Empty Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

Message  Raphael Lun 12 Mai - 0:31

Bonjour à tous, je me présente, Raphaël le plus beau gosse du serveur, pour vous servir clown . Clown lvl 92... tout ça c'est provisoire et de toute façon sans intérêt puisque je suis le meilleur, après Nedh bien sûr. IG je suis souvent allongé sur le dos en PVP, quand je fous pas le bordel en woe à coup de frost joker en cascade...

IRL je m'appelle aussi Raphaël (incroyable non ?), j'ai 18 ans et quand je joue à RO je ressemble à ça : Suspect sauf quand je vois Nedh jouer alors là je suis plutôt comme ça : affraid . J'habite à Lille, le paradis des paradis sur terre... Je suis en première année de prépa, en internat donc vous me verrez rarement jouer en semaine.

J'ai pas fait beaucoup de serveurs, j'ai joué sur quelques high rate en parallèle avec DARO, j'ai joué aussi un petit peu à QcRO mais bon... Rien de spectaculaire... Pour tout dire beaucoup de motivation au début mais qui s'est arrêtée avec un aco lvl 50... Sur DARO mon perso principal est mon clown, mon seul high, j'ai aussi des persos en chantier (un wiz 90... un rogue...) et j'aurais peut-être moyen de récup un alchi lvl 96 que je m'empresserai de passer créa Very Happy !

Enfin j'ai assez raconté ma vie je pense, mais je vais continuer, alors pourquoi je suis arrivé ici ? En fait Sodi m'a astucieusement abordé dans un moment de lassitude des Ankh, l'envie de changer d'air tout ça... Et l'esprit de woe plus pareil... Enfin voilà j'espère qu'on va bien se marrer même si je ne me sens pas vraiment "ancien" (j'ai commencé DARO il y a 2 ans, par intermittence...).

A plus pour des carnages sans précédent en woe Twisted Evil !!

Votre Bragi de poche I love you
Raphael
Raphael
Le prof de philo !
Le prof de philo !

Messages : 386
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D Empty Re: Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

Message  Sodi Lun 12 Mai - 0:37

Bienvenue a toi. Et ne dis pas que nedh est le meilleur... sinon la porte va se refermer juste devant toi..lol
En ce qui concerne l'ancienneté bas tu sais sa fais 3ans je joue je crois donc t'es presque aussi vieux que moi, la différence c'est que moi j'ai Geek dès le début ^^

Allé a Bientôt Ig salle gros!

Sodi
Guild Master
Guild Master

Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D Empty Re: Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

Message  Nicolus Lun 12 Mai - 1:06

Yea bienvenue !

J'ai un ami en prépa sur Lille ^^
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D Empty Re: Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

Message  Hosomi Mar 13 Mai - 21:35

O Mon PIRAAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Raphouneeeetttt !!! Mon bragiiiii Owiiiii Very Happy

A + pour des WoE

Hosomi

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D Empty Re: Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

Message  Nedh Mer 14 Mai - 20:32

Héhéhéhé, écoute pas Sodi !! Razz

Et bienvenueeee ! ;D
Nedh
Nedh
Administrateur
Administrateur

Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D Empty Re: Présentation : Votre Bragi de poche ou votre frosteur sur demande : Raphaël =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser