Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P )

2 participants

Aller en bas

Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P ) Empty Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P )

Message  Lyt Shuu Ven 6 Aoû - 14:15

Bonjour à tous !

Donc ayant récemment parlé a Pallanza, j'ai décidé de tenter ma chance en postulant chez vous. Avant cela, je devais faire un tour par la case présentation. C'est donc avec une immense joie que j'accomplis mon devoir de citoyen de Midgard
Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P ) Icon_biggrin

Tout IG : Je me nomme Lyt Shuu, j'aime l'argent, oh oui beaucoup d'argent °°, c'est ce qui m'a poussé a faire Merchant.
Je suis tres social, j'adore discuter de tout et de rien. J'aime bien rendre service également
Mes objectifs ? Je dirais devenir une arme redoutable en woe grace à des techniques et stratégies imparables Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P ) Icon_cool

Passons maintenant a ma présentation IRL : Je m'appelle Célestin, j'ai 17 ans et j'habite dans le 26 ( big up ! )
Je pratiquais le basket depuis 9 ans, mais cette année je ne sais pas encore ce que je vais faire
Peut-etre de la guitare classique ou du piano.
Sinon j'adore écouter la musique, faire du sport et glander.

Voili Voilou a+ dans l'bus !

Lyt Shuu

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P ) Empty Re: Lyt Shuu ( Lyt pour les intimes =P )

Message  Yamashita Ren Ven 6 Aoû - 15:21

Cimer Albert !

Et surtout, bienvenue sur notre forum ^^
Yamashita Ren
Yamashita Ren
Esclavagiste Narcissique

Messages : 383
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser