Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alister ieur

5 participants

Aller en bas

Alister ieur Empty Alister ieur

Message  Alister Mer 11 Aoû - 15:50

Présentation IRL :

Jm'apelle Adrien, j'ai 21 ans dans euh 13 jours (et le pire c'est que je serais encore au boulot-.-)! Je suis étudiant en 3ème année de droit, pour ceux qui s'y connaissent je ferais un master de droit des affaires, spécialité droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies (Qui a dit ouah ça a l'air bien pourri en tout cas?!).
Comme vous aurez/avez pu avoir le privilège de le remarquer, je hais mon job actuel mais on s'en fou! Je fais aussi pas mal de Badminton/Squash/Tennis, m'enfin plus depuis un an puisque je ne peux pas pour raison médicale mais encore une fois on s'en fou lol!
A part ça, je voue une passion pour le cinéma/les animés (c'est sûr qu'à coup d'un film par jour, j'en ai vu pas mal), pour le Jazz (c'est bon allez, imaginez moi en papy pantoufle maintenant) et pour la bière (n'hésitez pas à m'offrir une délirium Tremens drunken).

Présentation IG :

Tous mes pseudos utilisés sur divers serveurs étaient pour la plupart Alister, Firo, Ladd Russo, Lua Klein, Stradivarius. Sur Daro je suis Alister, Hwiz depuis environ 7 ans de RO avec pas mal de pauses plus ou moins longues et plusieurs interludes en Prof/Clown/SL et Pala essentiellement.
Mes anciens serv (surtout ceux ou j’ai été guildé) c’est Daro (Dark Choco/Pheonix Revenge), Ero V2 (Dark Choco), Ero V3 (Overrated, Keep Rollin’, One Night Stand), TFE Ro (Just Us/Worst player ever), Chronos Ro (Ro Buddies/One Night Stand).
Mais parmis tout ça, les deux seules guildes auxquelles je me suis définitivement accroché c'est à Dark Choco (les guildiens les plus agréables que j'ai connu jusqu'à maintenant) et à Overrated - One Night Stand/Ro Buddies, c'est la même environ - la seule guilde internationale qui m'ait réellement plu, l'esprit de famille restait pas mal présent malgré la pression du week end (autant préciser directement le climat spartiate qui régnait en WoE entre 60-85 guildiens).

J’ai aussi fais quelques Super WoE chez Outfall ou Gold Saint en temps que Soulinker ou Gypsie. Tiens d'ailleurs je vais en profiter pour faire connaître le principe en video pour ceux qui ne connaissent pas. Ouai sinon vous allez me répondre quoi à part bienvenu?! tongue
Jvous laisse une video de ma première Super Woe en tant que Gypsie (kenese y était aussi d'ailleurs), prise par un WS de Worst Player Ever, j'avais malheureusement beaucoup trop de lags pour en prendre une...pour vous laisser imaginer tout ça je tournais à environ 450 pings! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, la video va leur faire un choc (la guilde qui filme aussi d'ailleurs), j'étais dans l'alliance Outfall/Melting Pote/Gold Saint (emblème bleu, smiley rouge et épée dorée sur fond noir).



Alister

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alister ieur Empty Re: Alister ieur

Message  KlaiM Mer 11 Aoû - 18:40

Et bah purée, je connaissais pas ça les super Woe, mais c'est un sacré beau bordel ! Very Happy

Sinon faut m'excuser mais la seule chose que j'ai retenu là c'est que tu as du goût en matière de bière (c'est ma préférée).

KlaiM

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alister ieur Empty Re: Alister ieur

Message  Nicolus Mer 11 Aoû - 20:10

La grimbergen, pour le moment c'est ma préférée ! (Oui je dis pour le moment, je ne les connais pas toutes ahaha).

Sinon, bienvenue chez nous j'espère que tu te plairas dans la guilde.

Au passage j'ai du oublier de te donner les droits, je vais faire cela de suite.

Sinon concernant la super woe, j'ai toujours hésité à en faire une car je suis du genre à rager quand je ne suis pas sur le même pied d'égalité que les autres niveau connexion. C'est énervant, on ne peut pas faire ce que l'on souhaite.. Rien que le fait d'y penser ça m'énerve un peu en soi xD

Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alister ieur Empty Re: Alister ieur

Message  Alister Jeu 12 Aoû - 16:37

Owi tu as du goût en matière de Bière KlaiM (perso. c'est ma bière du mardi soir quand je suis à la fac mdr)!! drunken
Nico un petit peu moins de goût quand même (mouarf tu peux pas tout avoir, t'en inquiètes pas xD)

Sinon ouai la S. WoE, c'est un joli carnage et c'est assez jouissif de jouer avec autant dans un castle xD mais ouai Nico les lags me font rager aussi (même s'il y avait des proxy, c'était pas suffisant pour moi apparemment...). Savoir que les Nabz/synergy (l'alliance gagnante qu'on voit sur la video lol) étaient quasiment tous à 100 pings maximum!
M'enfin même en WoE SE normale, sur Chronos Ro et TFE Ro, j'ai toujours tourné autour de 300+ pings lol.

J'espère me plaire chez vous, moi aussi!

Alister

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alister ieur Empty Re: Alister ieur

Message  Sodi Jeu 12 Aoû - 19:12

Mon Pc portable ne serai pas capable de faire tourner ca^^
Sinon bienvenu et j'espère tu te plaira parmi nous.

Sodi
Guild Master
Guild Master

Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alister ieur Empty Re: Alister ieur

Message  iQueen Ven 20 Aoû - 19:57

Alister a écrit:Savoir que les Nabz/synergy (l'alliance gagnante qu'on voit sur la video lol) étaient quasiment tous à 100 pings maximum!

Non, j'étais a 165 xD

En tout cas bienvenue sur notre forum Ali Smile
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alister ieur Empty Re: Alister ieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser