Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alister ieur

5 participants

Aller en bas

Alister ieur Empty Alister ieur

Message  Alister Mer 11 Aoû - 15:50

Présentation IRL :

Jm'apelle Adrien, j'ai 21 ans dans euh 13 jours (et le pire c'est que je serais encore au boulot-.-)! Je suis étudiant en 3ème année de droit, pour ceux qui s'y connaissent je ferais un master de droit des affaires, spécialité droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies (Qui a dit ouah ça a l'air bien pourri en tout cas?!).
Comme vous aurez/avez pu avoir le privilège de le remarquer, je hais mon job actuel mais on s'en fou! Je fais aussi pas mal de Badminton/Squash/Tennis, m'enfin plus depuis un an puisque je ne peux pas pour raison médicale mais encore une fois on s'en fou lol!
A part ça, je voue une passion pour le cinéma/les animés (c'est sûr qu'à coup d'un film par jour, j'en ai vu pas mal), pour le Jazz (c'est bon allez, imaginez moi en papy pantoufle maintenant) et pour la bière (n'hésitez pas à m'offrir une délirium Tremens drunken).

Présentation IG :

Tous mes pseudos utilisés sur divers serveurs étaient pour la plupart Alister, Firo, Ladd Russo, Lua Klein, Stradivarius. Sur Daro je suis Alister, Hwiz depuis environ 7 ans de RO avec pas mal de pauses plus ou moins longues et plusieurs interludes en Prof/Clown/SL et Pala essentiellement.
Mes anciens serv (surtout ceux ou j’ai été guildé) c’est Daro (Dark Choco/Pheonix Revenge), Ero V2 (Dark Choco), Ero V3 (Overrated, Keep Rollin’, One Night Stand), TFE Ro (Just Us/Worst player ever), Chronos Ro (Ro Buddies/One Night Stand).