Forum de la guilde Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

5 participants

Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  Dat' Dim 15 Aoû - 15:27

Salut salut, alors voilà, j'me décidé enfin à faire une présentation :p.

Irl
: J'me prénomme Dat', bientôt 20ans, étudiant en 1ère Année à l'Université Libre de Bruxelles en Sciences Economie (ou Solvay si vs préférez :p). D'origine vietnamienne et chinoise, et résidant à Bruxelles, j'fais partie de cette petite communauté de Belge-jaune qui joue sur Daro (Zuy, Vy, zoON, Nico Robin, Shankx, et d'autres qui ont arrêté..). Comme loisirs, j'ai en général un ptit penchant pour geeker sur Ro, sinon à part ça, je n'ai pas vraiment le temps pour du sport ou autre (non je ne suis pas rempli de boutons et gros comme un porc), vu que je travaille quand on a besoin de moi dans un Restaurant Chinois (oui c'est très stéréotypé comme vision :p).

IG: Ancien Ankh qui a survécu aux 3 générations des Ankh-OuDja-SeneB (MarX, Zeross, Zuy007), je joue à peu près depuis .. 4ans je pense. Daro a été mon premier serveur sur lequel j'ai joué, à sa fermeture j'ai été sur MiRo (vite fait), Paradise, Astria (HR), et Green Peach (HR). J'ai joué essentiellement Champion ou Cross, mais vu le stuff qui a été rajouté récemment, j'ai besoin d'une grosse MAJ niveau build/stuff + connaissances.

Mon build + stuff : Alors mon build consiste essentiellement à avoir l'immune stun, une dex correct pour Asura sans que l'adversaire ait le temps d'se demander ce qui s'passe qu'il est déjà mort, et une bonne dose de str. Par ce build, j'aurais donc des hps pas trop mauvais, une dex pas mauvaise, et une str suffisante pour OS les non-ghostés et les non-OVERstuffé. Pour mon équipement, j'ai la flemme de tout mettre sur émulateur, alors j'vais juste tout cité ici :

Hat (up) : Rien .. lol. J'need Ulle's + FB (Red pr le style :p).
Hat (middle) : Sunglasse Slot - Vanberk. Et j'need Incubus Card.
Hat (low) : Crunch Toast (susu la 'sse-cla).
Armor : +10 Coat Unfrozen. Et j'need une ED a foutre dans ma Silk Robe (gem vit+3). OU Diablo's Robe
Arme : +7 Luna Kaleet Triple Bloody (je sais la loose, j'devrais mettre une Skel Worker ..). Ou Arme BG.
Shield : +8 Buckler Cranial. Et j'need Valky Shield. OU Orlean's Plate +7 (si j'ai OG sinon osef).
Cape : +7 Muffler Noxious. Et j'need wool +7 x 2 (pour noxious + raydric que j'ai) + une Frilldora pr le fun :p. OU Diablo's manteau :p.
Shoes : +9 Tidal Shoes Superior. OU j'need Variant Shoes.
Acces (1) : Ring Muscle. OU j'need Diablo's Ring.
Acces (2) : Vesper Dex (ou Mejing occasionnellement :p). OU j'need OG.

En Woe
: Dépendant de ce qu'on fera, j'compte juste Asura ce qu'il faudra :p. (Ex : si on est en Mob, tout ce qui s'approche mourra :p). Si on Rush, j'essayerai de pas m'emballer pour aller trop loin au Snap, et j'Asura-rerai (encore). Sinon j'dis pas qu'j'risque pas de m'amuser de temps en temps au Palm ou alors TSS sur des ptits low (Si j'ai l'Mejing .. Palm = 4k, TSS = 2k2 par Sphere :p). Pour ce qui est des consos, j'dois m'refaire un stock de White Condensed, et j'ai quelques Berry et Seed en Kafra (Une centaine de chaque, ça devrait suffire pour le début).

Je dispose de plus d'un Cross 97 stuffé, d'un Paladin 92, d'un HP 92, d'un LK 95, d'un Hw 94, d'un SL, et d'un Super Nono, en casse de nécessité.

Voilà, ça a pris le temps avant qu'j'me présente, mais j'pense avoir TOUT dit lol. Bonne chance pr lire ce pavé :p. Et à bientot IG.
Bienvenue a moiiii Very Happy.


Dernière édition par Dat' le Dim 22 Aoû - 23:19, édité 1 fois

Dat'

Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Re: Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  Nicolus Lun 16 Aoû - 11:54

Et bien.. Razz

Me voilà étonné, Dat' qui poste un pavé sur le forum Very Happy

Nan jrigole, c'est cool ! Razz

Par contre pour tout ce qui est stuff / rôle je préfère que l'on en discute en partie privée, je vais donc déplacer tes propos en interne (Les présentations sont publiques).

Nico.
Nicolus
Nicolus
Administrateur
Administrateur

Messages : 955
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Re: Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  Symply-Vy Lun 16 Aoû - 13:24

Damned c'trop long... :p
C'est tt ce que j'voulais dire! haha

Symply-Vy

Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Re: Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  iQueen Ven 20 Aoû - 19:57

Susuu xD
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Re: Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  thedevil Sam 21 Aoû - 20:40

pour le stuff y a quelque faille que nico a du te dire oui. Diablo armor tu peux pas equip et diablo robe est une armure et non une cape Smile

thedevil

Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Re: Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  iQueen Sam 21 Aoû - 21:39

Et c'est surtout qu'aux vus des ses +150 SP Diabolus Robe fait bien plus mal que Diabolus Armor en champ =p
iQueen
iQueen
Quality over Quantity !

Messages : 528
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie. Empty Re: Dat' - Champ de luxe beauté numérique, expert en sapologie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser